Miss-Frimousse

et ma rouquine

Vendredi 24 août 2012 à 14:31

http://miss-frimousse.cowblog.fr/images/dollz.jpg
Hello !
Aujourd'hui je vous montre vite fait
une image de ma dollz.
Je vous donne le lien :
ici
C'est un jeu cool,
En fait, vous choisissez une poupée (la couleur de peau,les yeux,le nez,la bouche,le maquillage ect)
Tout les jours vous pouvez la faire travailler et ensuite vous gagnez de l'argent.
Avec vous pouvez acheter des vêtements.
Après si vous voulez acheter d'autres salles pour lui mettre de nouvelles affaires,
c'est payant :/
Les fee'z sont chères mais avec vous pouvez faire plusieurs choses !
Genre, acheter des bons de cadeaux,de la musique pour votre QSJ,ect...
Voila, je vous en ai beaucoup parler ☺ !

♠Miss-Frimousse♠

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miam









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-frimousse.cowblog.fr/trackback/3202285

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast